vendredi, août 23, 2019
Banner Top
  Le débit d’absorption spécifique ou DAS (aussi connu sous sa dénomination anglaise SAR pour Specific Absorption Rate) est un indice indiquant la quantité d’énergie véhiculée par les ondes radiofréquences reçues par l’usager d’un appareil radioélectrique (téléphone portable, par exemple), lorsque cet appareil fonctionne à pleine puissance et dans les pires conditions d’utilisation. Le DAS s’exprime en watt par kilogramme (W/kg).
  L’absorption de champs électromagnétiques entraîne une élévation de température des tissus (effet thermique). Plus le DAS d’un appareil radioélectrique est élevé, plus cet appareil s’avère dangereux pour la santé car les tissus de l’utilisateur reçoivent plus d’énergie. Par exemples , la norme impose aux fabricants une limite de 1,6 watts par kilogramme (W/kg) aux États-Unis et de 2W/kg au sein de l’Union-Européenne pour les téléphones commercialisés.
    Malheureusement, la communication n’est pas vraiment axée là-dessus dans nos contrées et certains ignorent qu’il s’agit d’un point essentiel, d’une caractéristique à considérer sérieusement avant d’opérer le choix d’un smartphone. Ci-dessous les 10 Smartphones les plus populaires ayant le rayonnement le moins important d’après CNET (2017):

 

das faible

  Cette information se retrouve généralement sur l’emballage du smartphone ou sur les fiches produits que vous pouvez consulter directement depuis le site officiel du constructeur. A titre de comparaison, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous indiquant les 10 smartphones les plus populaires ayant le rayonnement le plus important, toujours d’après CNET (2017).
das élevé

0 Comments

Leave a Comment

Annonces

Annonce

infinix CentOS-Web-Panel-mensahmaster
Infinix Digital Mareting

Abonnement

abonnement infinix

Annonces Google

célébrités ivoiriennes-www.ci.ci

LIVRAISON GRATUITE

  • (+225)22010302
  • (+225)59649609
  • (+225)01149289
  • (+225)89745534

SUIVEZ-NOUS

Annonces