vendredi, avril 26, 2019
Banner Top
  Lors de la présentation officielle des Zero5 et Zero5 Pro d’Infinix le 29 novembre dernier, plusieurs accessoires ont été annoncés dans la foulée, notamment la famille des écouteurs à réduction de bruit de la marque. Après les XE02 sortis l’an dernier, Infinix Mobile récidive cette année encore et repousse plus haut la barre avec trois modèles annoncés qui devraient être disponibles bientôt. Il s’agit des écouteurs Quiet X, Quiet 1 et Quiet 2.
Quiet X, Quiet 1 et Quiet 2 - 3
  Le Quiet X se présente comme le plus haut de gamme de cette famille. Entièrement revêtu d’aluminium avec un design moderne, ce casque sans-fil promet une expérience audio hors du commun grâce à la technologie Yamaha digital solutions embarquée qui permet de réduire considérablement le bruit ambiant pour bénéficier d’une excellente qualité d’écoute. A côté de cela, son système de communication repose sur le Bluetooth ici en version 4.2 qui permet au Quiet X de consommer le moins d’énergie possible afin d’en prolonger l’autonomie, tout en garantissant une écoute sans perte de qualité.
Quiet X, Quiet 1 et Quiet 2 - 2
  De plus, le Quiet X embarque une batterie de 600 mAh et promet ainsi jusqu’à 25 heures d’écoute avec le mode anti-bruit activé. Il s’agit donc là d’un casque taillé pour les plus exigeants en la matière et disponible en couleur grise et noire ; même si pour l’heure le prix n’a pas encore été dévoilé officiellement.
Quiet X, Quiet 1 et Quiet 2 - 1
  Au rang des écouteurs filaires cette fois, nous découvrons le Quiet 1 qui bénéficie également d’une finition métallique. Le design ici nous rappelle ce que proposait déjà le XE02 mais avec un boîtier plus arrondi en plus de l’insertion de pièces décoratives en métal à l’épreuve du temps ainsi que des voyants lumineux çà et là pour un décor parfait. Même s’il s’avère plus discret qu’un casque, le Quiet 1 se distingue aussi par sa qualité d’écoute. Disponible en noir et en rose, il sera donc un idéal pour les environnements bruyants comme dans un aéroport, dans le bus ou dans un centre commercial.
Quiet X, Quiet 1 et Quiet 2 colors
  Nous terminons par le Quiet 2 qui n’est ni plus, ni moins un changement de nom commercial du XE02 pour un meilleur alignement sur l’ensemble puisque ces deux modèles se ressemblent trait pour trait. Comme vous, nous sommes dans l’attente de voir débarquer cette famille d’écouteurs et de casque à réduction de bruit Quiet X, Quiet 1 et Quiet 2 qui n’auront sans doute aucun mal à se faire une place dans le milieu.
A bientôt sur InfinixBoutik pour en savoir plus sur l’univers INFINIX…

Tags: , , , ,

Related Article

0 Comments

Leave a Comment

Annonce

Annonce

infinix CentOS-Web-Panel-mensahmaster
Infinix Digital Mareting

Abonnement

abonnement infinix

Annonces Google

célébrités ivoiriennes-www.ci.ci

LIVRAISON GRATUITE

  • (+225)22010302
  • (+225)59649609
  • (+225)01149289
  • (+225)89745534

SUIVEZ-NOUS